Diffusion du procès-verbal n°48. Assemblée générale 2017 de Forestiers du Monde® – France.

L’assemblée générale annuelle 2017 de Forestiers du Monde® – France s’est tenue le vendredi 16 juin 2017 au siège de Forestiers du Monde® – France à Dijon de 20h00 à 22h00. Les adhérents ont été informés de cette réunion et de son ordre du jour par courriel.

Le procès-verbal n°48 de cette assemblée a été diffusé par courriel le samedi 1er juillet 2017 à tous les membres de Forestiers du Monde® disposant d’une adresse électronique. il est adressé par voie postale aux adhérents qui ne disposent pas d’adresse électronique.

Les adhérents qui n’auraient pas reçu ce procès-verbal sont invités à nous contacter par téléphone au 03 80 45 82 99 ou par courriel à l’adresse électronique Forestiers-du-Monde.France@sfr.fr

Ce procès-verbal présente notamment la contribution de Forestiers du Monde® au plan national français de lutte contre la maladie de Lyme associant la Société Civile.

Il diffuse également la fiche d’identification – reconnaissance du Damier du frêne (Euphydryas maturna) à tous les stades de son développement afin que tout citoyen puisse, s’il le souhaite, à l’occasion de ses promenades ou randonnées forestières, porter une attention soutenue aux papillons qui croiseront son chemin. L’espèce étant protégée, seuls les clichés sont les bienvenus ! Vous trouverez ici la fiche identification – reconnaissance du Damier du frêne (Euphydryas maturna)

N’hésitez pas à adresser les informations collectées (clichés, date, localisation) aux 4 lépidoptéristes experts de Forestiers du Monde® suivants en mesure de valider l’observation : (par ordre alphabétique)

• Roland ESSAYAN roland.essayan@laposte.net
  • Vincent GILLET vincent.morio@yahoo.fr